Que pouvons-nous faire pour vous aujourd’hui?
Qui détermine les autorisations des utilisateurs?
Les autorisations des utilisateurs sont assignées par un superutilisateur autorisé (SA) de votre organisation.
Voici un exemple de création d’un nouvel utilisateur :
Julie est la première superutilisatrice autorisée de son organisation. Elle a besoin de créer tous les autres utilisateurs de son organisation afin qu’ils puissent créer et mettre à jour différents types de dépôts.
Elle crée un autre superutilisateur autorisé pour la remplacer au besoin et quatre utilisateurs autorisés qui travaillent dans différents secteurs de l’organisation (remarque : une superutilisatrice autorisée peut créer autant d’utilisateurs autorisés que nécessaire, mais chaque utilisateur autorisé doit avoir une adresse électronique unique).
Elle peut assigner à ces nouveaux utilisateurs différentes autorisations selon leur rôle et même leur permettre de créer seulement certains types de dépôts.
Par exemple, un utilisateur pourrait n’être autorisé qu’à faire des dépôts de placements sur le marché dispensé, tandis qu’un autre serait autorisé à faire à la fois des dépôts de placements sur le marché dispensé et des dépôts de documents d’information continue. Pour la liste des types de dossiers sous chaque catégorie de dossier, consultez Inventaire des dossiers.
À titre de superutilisatrice autorisée de l’organisation, Julie peut modifier les autorisations de tout utilisateur.