Que pouvons-nous faire pour vous aujourd’hui?
Renseignements supplémentaires sur les dossiers
Vous trouverez ci-dessous des liens vers de l’information supplémentaire sur les dossiers dans SEDAR+.
Que va-t-il arriver aux dossiers qui ont été déposés initialement dans SEDAR?
Quelle est la différence entre le numéro de dossier et le numéro d’envoi?
Puis-je ajouter ou retirer des organismes destinataires si le dossier a été envoyé?
Qu’est-ce qu’un ID de regroupement de documents et à quoi cela sert-il?
Comment puis-je trouver un ID de regroupement?
Qui devrais-je désigner comme la « personne-ressource principale » du dossier?
Puis-je envoyer des documents pour plus d’un fonds d’investissement à la fois?
La date du dépôt se base-t-elle sur l’heure normale de l’Est?
Comment sera calculé le délai pour les examens de dépôts faits dans SEDAR+?
Quand dois-je créer un nouveau dossier plutôt que mettre à jour un dossier existant?
Pourquoi les dossiers d’autres émetteurs s’affichent-ils à l’onglet « Dossiers » du profil?
Comment puis-je faire un dépôt à l’égard d’un profil qui existe, mais que je ne peux pas voir?
Quels sont les dossiers qui ne doivent pas être déposés dans SEDAR+?
Comment puis-je consulter les droits calculés pour un dossier avant son envoi?
Quand est-ce que je dois déposer un Avis de dissolution ou une Preuve de la dissolution?