Enregistrer un brouillon
Lors de la création d’un nouveau dossier ou de la mise à jour d’un dossier, l’utilisateur peut cliquer en tout temps sur « Enregistrer » ou sur « Enregistrer et continuer ».
À l’enregistrement du dossier, la date de création correspond à la date et l’heure qu’il est (heure de l’Est) et le dossier est enregistré dans un brouillon, lequel est conservé dans le système pendant 90 jours civils à compter de la date de création initiale. Les utilisateurs peuvent également annuler leurs actions en tout temps : après avoir confirmé que c’est bien ce qu’ils veulent faire, les travaux non enregistrés sont effacés.
Pour consulter vos brouillons ou reprendre le travail commencé dans un brouillon, accédez à votre tableau de bord en cliquant sur le logo SEDAR+, puis sélectionnez l’onglet « Brouillons ». Dans la page « Brouillons », cliquez sur la description ou sur le lien « Continuer » pour reprendre le travail commencé. La page « Brouillons » contient également un lien vous permettant d’« abandonner » un brouillon. Les brouillons peuvent être triés en cliquant sur l’en-tête d’une colonne.
À l’onglet « Brouillons », tous les utilisateurs d’une organisation qui ont les mêmes autorisations liées aux catégories de dossiers peuvent consulter, continuer et soumettre un brouillon (profils et dossiers).
Exemple :
Bill et Anna sont des utilisateurs de l’organisation XYZ qui a l’autorité sur 123 inc. Bill a l’autorité sur les dépôts de placements de titres. Il commence un dossier pour un prospectus ordinaire et l’enregistre comme brouillon. Anna a aussi l’autorité sur les dépôts de placements de titres. Elle peut consulter le dossier dans son menu « Brouillons » et sélectionner « Me l’assigner » pour le continuer et le soumettre. En utilisant la fonction « Me l’assigner », Anna devient la personne-ressource principale associée à ce dossier.